RÉSERVEZ UNE CHAMBRE
Meilleurs Tarifs
Garantis

APPELEZ-NOUS :
+33 1 43 87 57 49

Single douche
À partir de
N/A
Double douche
À partir de
N/A
Double bain
À partir de
N/A
Lits jumeaux avec bain
À partir de
N/A
Triple Supérieure
À partir de
N/A
Plus d'infos

L'Ouest HôtelActualités

A la période des fêtes à Paris, gourmandise, jeu et photographie

En fin d'année, juste avant les fêtes, c'est le moment idéal de susciter vos papilles en vous immergeant au Salon Noël Gourmandise. Dans un autre registre tout aussi passionnant, Le Paris Games Week rassemble tous les inconditionnels des jeux vidéo. Le Grand Palais offre quant à lui un temps fort autour de la photographie pour un large public, professionnel et amateur.

Un bel automne à Paris, art contemporain et chocolat à l'honneur

La rentrée à Paris, c'est le moment de découvrir des manifestations originales et chaleureuses qui rassemblent un public curieux. Fêtes des Vendanges de Montmartre, Foire Internationale de l'Art Contemporain ou Salon du Chocolat remportent un succès constant. Venez séjourner au Ouest hotel Paris pour participer à ces événements d'exception.

En septembre à Paris, trouvez l'inspiration pour vos projets

L'Ouest Hôtel vous invite à découvrir deux salons parisiens majeurs du mois de septembre. En premier lieu se tiendra le Salon Maison et Objet, un rendez-vous incontournable des esthètes permettant de déceler les dernières tendances de l'habitat et du design. En second lieu, le pléthorique Salon du Mariage permettra à tous les couples prêts à s'engager de donner vie à leur projet.

A Paris, on voyage et on flâne le long du Canal Saint-Martin

Le magazine américain rendu célèbre par ses extraordinaires photographies prises au quatre coins de la planète, dans des conditions parfois extrêmes, s'expose dans la vaste nef de la galerie de Minéralogie du Museum d'Histoire Naturelle de Paris. Avec sa longue promenade jonchée de passerelles en fonte romantiques, le Canal Saint Martin est probablement l'un des endroits les plus pittoresques de la capitale.